Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258035829
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 381
Format : 225 x 140 mm

Une autre vie

Bernadette de CASTELBAJAC (Traducteur)
Date de parution : 01/04/1992

Tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et, enfin,  les milliers de kilomètres entre New York, où Mélanie présente le journal télévisé, et Los Angeles, dont Peter dirige le principal hôpital.

Du temps, ils en ont si peu pour leur vie privée ! Peter, spécialiste international de la greffe du cœur, est à la disposition de ses opérés. Dans le cadre de son propre travail, Mélanie est obligée de vivre au jour le jour, sans faire de projets. Dérober quelques heures...

Du temps, ils en ont si peu pour leur vie privée ! Peter, spécialiste international de la greffe du cœur, est à la disposition de ses opérés. Dans le cadre de son propre travail, Mélanie est obligée de vivre au jour le jour, sans faire de projets. Dérober quelques heures à de telles contraintes représente un tour de force. Alors, pourront-ils se satisfaire de cet amour à la sauvette, entrecoupé de longs mois d'absence au cours desquels le téléphone demeure leur seul lien ? La jeune femme prend le risque de tout sacrifier à Peter. Mais quel déchirement ! Elle va en outre devoir affronter l'ombre d'une morte, la haine d'une belle-fille et les traquenards d'un confrère...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258035829
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 381
Format : 225 x 140 mm
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • jj1991 Posté le 4 Mars 2017
    J'ai bien aimé ce livre. J'ai adoré cette histoire que deux êtres que tout oppose. Cette histoire est touchante. Je remercie cet auteur de raconter de belles histoires comme ça.
  • lovelybook Posté le 30 Mars 2015
    Ce livre m'a particulièrement plu. Un bon roman d'amour, avec une relation compliquée entre une journaliste et un chirurgien habitant loin de l'autre. Les problèmes se multiplient et rien n'est aussi facile qui le voudraient. Une histoire agréable, et pas trop ennuyeuse. Tout petit point négatif sur ce livre c'est tout à la fin, j'ai trouvé un peu lourd les menaces de morts sur Mélanie et tous les gardes du corps et la protection etc, ça se passe en cinq pages et puis le gars est attrapé et on ne sait pas qui c'est. Ca aurait été mieux si cette partie n'y aurait pas été, ça fait trop de problèmes dans un seul livre.
  • emi13 Posté le 28 Août 2013
    Dérober quelques heures à leurs emplois du temps représente un tour de force,et cette relation à distance leur pèse de plus en plus.
Tout savoir sur Danielle Steel
Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.