Lisez! icon: Search engine
Wolf Girl & Black Prince - tome 11
Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : Wolf Girl & Black Prince
Date de parution : 07/07/2016
Éditeurs :
Kurokawa

Wolf Girl & Black Prince - tome 11

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : Wolf Girl & Black Prince
Date de parution : 07/07/2016

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !

Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d’économiser de l’argent pour son voyage. Il s’avère que Terasaki, un garçon qui lui... Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d’économiser de l’argent pour son voyage. Il s’avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l’époque du collège, travaille au même endroit. D’autre part, Sata est très pris par le... Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d’économiser de l’argent pour son voyage. Il s’avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l’époque du collège, travaille au même endroit. D’autre part, Sata est très pris par le boulot du comité d’organisation du voyage qu’il partage avec Kasai, une élève brillante. Les préparatifs suivent leur cours et Kasai commence à montrer de l’intérêt pour Sata. Terasaki, quant à lui, semble avoir toujours des sentiments pour Erika. Peu à peu, Sata et Erika passent moins de temps ensemble…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368522424
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782368522424
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma 22/01/2017
    La fin des études secondaires est proche et voilà que le couple principal de ce shojo va se remettre en question. Oscillant toujours entre humour potache et remarques bien senties, cette série continue à se lire avec aisance même si on reste dans des situations plutôt classiques. Il reste cinq tomes à la mangaka pour finir son histoire. J’espère donc qu’elle nous réserve encore des surprises.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.