RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            WonderPark - Libertad

            Nathan
            EAN : 9782092559864
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 128
            Format : 140 x 210 mm
            WonderPark - Libertad

            ,

            Collection : Premiers Grands formats
            Série : WonderPark
            Date de parution : 02/06/2016
            Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels…
             
            À l'école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d'une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés... À l'école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d'une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés dans le parc que Zoey, leur petite sœur, disparaît. Les enfants découvrent alors que WonderPark est le portail de mondes magiques et pourtant bien réels. Sans hésiter, Jenn, Mervin et Orage s'engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité.

            Wonderpark tome 1, Libertad, a reçu  le Prix des Embouquineurs 2016/2017  dans la catégorie CM1.
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782092559864
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 128
            Format : 140 x 210 mm
            Nathan
            10.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Chrisbookine Posté le 13 Août 2018
              Une histoire d'aventure, de mondes parallèles idéale pour les 9-12 ans avec des héros intrépides qui font face à la magie, l'enlèvement, la trahison, ensemble. Un premier opus sans temps mort, facile à lire qui donne envie de suivre les personnages dans un nouveau monde.
            • emilie55 Posté le 12 Mai 2018
              Amateurs de 'Cabane magique' de Beast Quest', cette série vous plaira. L'intrigue se passe dans un parc d'attractions où les manèges prennent vie. Dans ce premier tome, on débarque chez les pirates. La série est bien écrite et facile à lire. A découvrir.
            • Elodie-Liseuse-Lifestyle Posté le 3 Septembre 2017
              C'est après avoir vu l'update lecture de Pikiti Bouquine que je me suis décidé à lire cette saga jeunesse. Après avoir été déçu de m'a dernière lecture de ce genre, j'avais besoin d'une "valeur sur" et j'ai bien fait de me lancer dans cette lecture. C'est frais, agréable à lire et addictif. Trop vite terminé, j'ai maintenant plus qu'une hâte lire la suite. On suit les aventures de Jenn, Marvin (tous deux frères et sœurs) ainsi que Orage, une amie quelques peut mystérieuse. Un beau jour il décide de partir à la découverte de Wonderpark, Orage y vivant avec son oncle, mais le parc n'ayant jamais ouvert au public, il s'agit là pour nos deux frères et sœurs, accompagné de leur toute petite sœur, d'une bien belle aventure. Visité un parc d'attractions abandonnées. Malheureusement pour eux ce parc est "magique" et un homme-singe vient à kidnapper la plus jeune des sœurs. Ni une ni deux, nos trois amies partent à la poursuite de cet homme. Ils vont devoir entrer à Libertad, premier monde de Wonderpark. Leur quête va être semée de pirates et d’embûches. J'ai tout de suite adhéré à ce monde magique lié au notre par un parc d'attractions quelques... C'est après avoir vu l'update lecture de Pikiti Bouquine que je me suis décidé à lire cette saga jeunesse. Après avoir été déçu de m'a dernière lecture de ce genre, j'avais besoin d'une "valeur sur" et j'ai bien fait de me lancer dans cette lecture. C'est frais, agréable à lire et addictif. Trop vite terminé, j'ai maintenant plus qu'une hâte lire la suite. On suit les aventures de Jenn, Marvin (tous deux frères et sœurs) ainsi que Orage, une amie quelques peut mystérieuse. Un beau jour il décide de partir à la découverte de Wonderpark, Orage y vivant avec son oncle, mais le parc n'ayant jamais ouvert au public, il s'agit là pour nos deux frères et sœurs, accompagné de leur toute petite sœur, d'une bien belle aventure. Visité un parc d'attractions abandonnées. Malheureusement pour eux ce parc est "magique" et un homme-singe vient à kidnapper la plus jeune des sœurs. Ni une ni deux, nos trois amies partent à la poursuite de cet homme. Ils vont devoir entrer à Libertad, premier monde de Wonderpark. Leur quête va être semée de pirates et d’embûches. J'ai tout de suite adhéré à ce monde magique lié au notre par un parc d'attractions quelques peut mystérieux. L'intrigue est simple mais efficace. D'une grande qualité pour les jeunes de 9-12 ans. J'avoue avoir moi-même beaucoup apprécié cette lecture. Elle s'avère être une belle entrer dans le monde de la fantasy pour les préadolescents, la plume est fluide et addictive. Rien de bien complexe et les dessins d'Antoine Brivet permet aux plus jeunes de faciliter leurs imaginations. Une saga que j'ai hâte de continuer. À lire de toute urgence, ou à offrir à vos enfants.
              Lire la suite
              En lire moins
            • mamantulisquoi Posté le 28 Août 2017
              J’ai immédiatement accroché et pour tout vous dire je pense qu’il serait parfait comme livre du soir pour mes loulous. Je trouve le livre magnifique, tant par l’histoire que part les illustrations (Antoine Brivet). L’histoire parait toute simple mais imaginer un mystérieux parc d’attraction laissez à l’abandon qui n’a jamais connu aucun visiteur, ajouter à cela un frère, Mervin, 10 ans et ses deux sœurs, Jenn, 9 ans et Zoey, 5 ans, une nouvelle amie Orage, fille du Directeur du Park, rajouter l’enlèvement de Zoey par un individu mi-homme mi-singe et saupoudrer d’un soupçon de magie et vous y êtes, dans cet étrange Wonderpark, le plus fantastique et dangereux des park d’attraction. Et décorer le tout de magnifiques illustrations. 20170726_130947 20170726_131013 Ce Park magique, comme tout Park, dispose de six thématiques différentes, pour Jenn, Mervin et Orage, l’aventure commence, dans ce premier tome ils devront traverser le monde des pirates afin de retrouver Zoey. Je trouve que pour un livre de 140 pages, l’histoire est bien mesurée, le temps accordé à chaque situation est suffisant pour que le lecteur ne se sente pas bousculé dans la lecture ou est cette sensation de manque d’informations. Je recommande ce roman à tous les enfants qui commencent à... J’ai immédiatement accroché et pour tout vous dire je pense qu’il serait parfait comme livre du soir pour mes loulous. Je trouve le livre magnifique, tant par l’histoire que part les illustrations (Antoine Brivet). L’histoire parait toute simple mais imaginer un mystérieux parc d’attraction laissez à l’abandon qui n’a jamais connu aucun visiteur, ajouter à cela un frère, Mervin, 10 ans et ses deux sœurs, Jenn, 9 ans et Zoey, 5 ans, une nouvelle amie Orage, fille du Directeur du Park, rajouter l’enlèvement de Zoey par un individu mi-homme mi-singe et saupoudrer d’un soupçon de magie et vous y êtes, dans cet étrange Wonderpark, le plus fantastique et dangereux des park d’attraction. Et décorer le tout de magnifiques illustrations. 20170726_130947 20170726_131013 Ce Park magique, comme tout Park, dispose de six thématiques différentes, pour Jenn, Mervin et Orage, l’aventure commence, dans ce premier tome ils devront traverser le monde des pirates afin de retrouver Zoey. Je trouve que pour un livre de 140 pages, l’histoire est bien mesurée, le temps accordé à chaque situation est suffisant pour que le lecteur ne se sente pas bousculé dans la lecture ou est cette sensation de manque d’informations. Je recommande ce roman à tous les enfants qui commencent à lire, ce livre est parfait et personnellement mais enfants ont 5 ans et 3 ans et je me vois parfaitement leurs lire quelques chapitres le soir avant le coucher. Je commence deja le tome 2 » Mégalopolis »
              Lire la suite
              En lire moins
            • MellysBook Posté le 6 Juillet 2017
              L'avis d'Ophélie: J’ai beaucoup aimé ce livre, car il mélange fantastique et vie de tous les jours. J’ai beaucoup aimé cette histoire car Jenn et Mervin sont des enfants comme moi. Ils vont rencontrer Orange une fille spéciale qui va les entraîner dans une aventure extraordinaire. J’ai trouvée ça originale de plus que j’ai découvert un monde magique. L’intrigue est captivante et pleine de rebondissements. A travers cette histoire, j'ai vécu une véritable aventure. Je ne peux pas trop vous en parler, car sinon je devrais vous dévoiler des parties de l'histoire. Ce serait vraiment dommage. J’ai beaucoup aimé que les personnages soient d’âges différents, chaque lecteur peut s’identifier à l’un d’eux. J’ai beaucoup aimé Zoey même si je ne l’ai pas vu souvent, car elle se fait kidnapper. La couverture est au top, car ça fait un petit résumé en image, en plus elle est trop jolie. Un livre plein de rebondissements et de magie à découvrir !
            ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
            De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail