Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265116542
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 140 x 210 mm

Yesterday's gone - saison 2 - T3

,

Hélène COLLON (Traducteur)
Collection : Outre Fleuve
Date de parution : 09/02/2017
La Boricio Team est éclatée, décimée. Charlie et Adam, livrés à eux-mêmes, partent à la recherche de Boricio et de Callie, qui a été enlevée. Se croyant abandonné des siens, Boricio a décidé de se rendre au Sanctuaire pour, peut-être, les y retrouver. Ou, à défaut, s'y amuser, comme un... La Boricio Team est éclatée, décimée. Charlie et Adam, livrés à eux-mêmes, partent à la recherche de Boricio et de Callie, qui a été enlevée. Se croyant abandonné des siens, Boricio a décidé de se rendre au Sanctuaire pour, peut-être, les y retrouver. Ou, à défaut, s'y amuser, comme un loup affamé lâché au sein du troupeau du Prophète.
Avec son arrivée, les choses deviennent encore plus confuses. Voilà plusieurs jours que le Prophète ne se montre plus. L'ascendant du Frère Rei en son absence est de plus en plus prégnant. Le pouvoir pourrait bientôt changer de mains.
Tous les acteurs du drame sont réunis au sein du Sanctuaire. Quoi qu'il advienne, les évènements suivront leur cours et nul ne semble en mesure de s'y opposer...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265116542
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 140 x 210 mm

Ils en parlent

Commentaires de lecteurs : 
« Bravo gentlemen ! »
« 10 étoiles ! Impossible à lâcher. »
« Wahou ! Oh mon Dieu ! Bon sang ! C’est pas possible ! »
« Les auteurs ont fait de moi cette fille cinglée qui parle seule dans le bus. Je n’ai pas envie, j’ai besoin de connaître la suite. »
« Il vous laisse le souffle coupé et dans l’attente avide de la suite. »
« Mon cœur ne tiendra pas. »
« Si vous n’avez pas encore acheté cette série… FAITES.LE.MAINTENANT. »
« Les auteurs ont encore élevé leur talent au niveau supérieur. »
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Acaniel Posté le 22 Août 2019
    Un final de seconde saison haut en couleur qui ravira tous les adeptes du genre ! Voilà que s’achève la lecture de ces deux derniers épisodes. Cette seconde saison aura été lue en deux temps trois mouvements. Et, comme toujours, avec une intensité et une passion sans pareil. Mes craintes de l’époque, à savoir la profusion de personnages, n’a été que réduite à néant grâce au génie des deux auteurs ! Cette série vaut son pesant d’or.
Outrefleuve, la newsletter de l'imaginaire
Pour ne rien manquer de l'actualité Science-Fiction et Fantasy.