RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Attrape-rêves

            Gründ
            EAN : 9782324022470
            Façonnage normé : AUTRES
            Nombre de pages : 16
            Format : 218 x 218 mm
            Attrape-rêves

            ,

            Collection : Mes créations
            Date de parution : 13/09/2018
            Une pochette pour créer ton propre attrape-rêves !
            Dans ta pochette, tu trouveras un livre avec deux modèles, et du matériel pour créer ton propre attrape-rêves : un cercle, du fil, des perles, des plumes, du fil de fer… Suis les pas à pas pour assembler facilement les différents éléments et fabrique des objets de déco uniques en leur genre !
             
            EAN : 9782324022470
            Façonnage normé : AUTRES
            Nombre de pages : 16
            Format : 218 x 218 mm
            Gründ

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Sami33 Posté le 29 Septembre 2018
              Avis de Sonia : Vous avez toujours rêver de faire votre propre attrape-rêves ? Ce kit est parfait pour vous ! Dans la boîte, il y a : - 1 carnet avec le mode d'emploi, - 1 sachet de 3 plumes, - 1 sachet de 10 perles de couleurs (bleu et jaune), - 1 sachets avec 2 fils de couleurs (rose et vert), - 1 planche d'éléments décoratifs, - 1 cercle en plastique, - 1 sachet avec du fil de fer. Dans le carnet, on nous explique comment faire un attrape-rêves soi-même. Pleine de motivation, je me suis lancée dans cette activité et je peux vous dire qu'au début, cela a été dur mais j'y suis arrivée. Il y a deux méthodes au choix. Au début, on nous explique ce qu'est un attrape-rêves. Il y a un attrape-rêves nature, un attrape-rêves jungle. J'ai choisis de faire un attrape-rêves nature. Voici ce que j'ai fait en images : A la fin du carnet, on nous donne tout pleins d'idées. On peut faire des bracelets ou encore des colliers par exemple ! Comment vous trouvez mon attrape-rêves ? Je suis méga fière de moi, il m'a fallu beaucoup de temps pour le réaliser. La patience est de rigueur pour cette activité. Je recommande aux fans de créativités ! Photos... Avis de Sonia : Vous avez toujours rêver de faire votre propre attrape-rêves ? Ce kit est parfait pour vous ! Dans la boîte, il y a : - 1 carnet avec le mode d'emploi, - 1 sachet de 3 plumes, - 1 sachet de 10 perles de couleurs (bleu et jaune), - 1 sachets avec 2 fils de couleurs (rose et vert), - 1 planche d'éléments décoratifs, - 1 cercle en plastique, - 1 sachet avec du fil de fer. Dans le carnet, on nous explique comment faire un attrape-rêves soi-même. Pleine de motivation, je me suis lancée dans cette activité et je peux vous dire qu'au début, cela a été dur mais j'y suis arrivée. Il y a deux méthodes au choix. Au début, on nous explique ce qu'est un attrape-rêves. Il y a un attrape-rêves nature, un attrape-rêves jungle. J'ai choisis de faire un attrape-rêves nature. Voici ce que j'ai fait en images : A la fin du carnet, on nous donne tout pleins d'idées. On peut faire des bracelets ou encore des colliers par exemple ! Comment vous trouvez mon attrape-rêves ? Je suis méga fière de moi, il m'a fallu beaucoup de temps pour le réaliser. La patience est de rigueur pour cette activité. Je recommande aux fans de créativités ! Photos et illustrations sur le blog
              Lire la suite
              En lire moins
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
            Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Gründ

              7 livres à offrir à un enfant rêveur

              Vous n'arrivez pas à vous décider sur le cadeau à offrir à un rêveur ? Les éditions Gründ vous aident à choisir parmi sa sélection qui saura ravir les garçons comme les filles !

              Lire l'article