RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les Aventures de Sherlock Holmes

            Omnibus
            EAN : 9782258108325
            Façonnage normé : AUTRES
            Nombre de pages : 848
            Format : 195 x 253 mm
            Les Aventures de Sherlock Holmes
            L'intégrale des nouvelles

            ERIC WITTERSHEIM (Traducteur)
            Date de parution : 01/10/2015
            L'intégrale des 56 nouvelles mettant en scène Sherlock Holmes, illustrée des 400 dessins de Sidney Paget et présentée dans un coffret luxueux
            Plus de 800 pages, une maquette élaborée, les illustrations de Sidney Paget parues dans le Strand, la traduction intégrale d'Eric Wittersheim, un prix de vente étudié... Tout est réuni pour faire de cet album aussi somptueux qu'impressionnant un must pour les amateurs du génial détective - et ils sont nombreux, petits et grands !
            EAN : 9782258108325
            Façonnage normé : AUTRES
            Nombre de pages : 848
            Format : 195 x 253 mm
            Omnibus

            Ils en parlent

            "Portées par quelque quatre cents dessins de Sidney Paget, les enquêtes continuent d’enthousiasmer. "
            L'amour des Livres

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • EJLanglois Posté le 14 Octobre 2018
              Si vous êtes fan de l'incomparable série "Sherlock", vous aurez plaisir à relire les textes originaux de Conan Doyle et retrouver, au fil des aventures du détective consultant, les fils dont Mark Gatiss et Steven Moffat ont maillé leur version moderne. Après tout, lorsque vous aurez écarté l'impossible, ce qui restera sera probablement la vérité, non ?
            • Guillaume72 Posté le 3 Avril 2018
              Les aventures de Sherlock Homes ont réussi à fédérer de véritables fans autour du personnage pour lesquels ce denier est devenu une légende. Ce coffret est fait pour eux. Il reprend l'intégralité des nouvelles écrites par Conan Doyle et ayant le célèbre détective pour héros. Seuls manquent les 4 grands romans liés au personnage, mais le choix éditorial a été de s'intéresser aux nouvelles. Ce style sied d'ailleurs parfaitement aux enquêtes de Sherklock alors qu'il va nettement moins bien à un personnage comme Poirot ou à la plume d'Agatha Christie. Le coffret en lui même est très beau et contient un gros ouvrage agrégeant les différents articles parus dans le Strand sous la plume de Conan doyle. Cette édition dite d'Oxford est sans conteste la meilleure actuellement sur le marchés. Les lecteurs auront également le plaisir de découvrir les gravures parues à l'époque dans le même journal.
            • HORUSFONCK Posté le 22 Novembre 2017
              Voici plus de quarante-cinq ans, que je dévorai mes premiers romans policiers: Les Sherlock Holmes en Livre de Poche de mon frère aîné. Parmi celles - ci, ces Aventures de Sherlock Holmes, sous une couvertures aux tons orangées de l' édition des années 60. C'est de là qu'est partie ma passion pour le polar, en suivant le fascinant détective de Conan Doyle et son fidèle compagnon et biographe le docteur Watson.
            • Gwen21 Posté le 25 Juillet 2017
              "Les aventures de Sherlock Holmes" réunissent douze nouvelles qui sont autant de mystères à élucider, d'enquêtes à mener. Et si ces douze aventures peuvent parfaitement se lire indépendamment les unes des autres, elles constituent un tout très cohérent et jamais lassant. Est-il encore utile de présenter le célèbre détective, locataire du 221B Baker Street, et son non moins illustre acolyte, le Dr Watson ? Je pense que cela n'en vaut pas la peine, trop "élémentaire" ! Disons simplement que c'est un grand plaisir de suivre les déductions de Sherlock Holmes, esprit supérieur s'il en est. Pour peu bien sûr qu'on aime les atmosphères policières, ce recueil donnera pleine satisfaction. J'attribue la mention "Très bien" à deux nouvelles, "Le diadème de béryls" et "Les Hêtres pourpres", pour leur atmosphère "so british" car j'aime particulièrement les mystères qui se nichent dans les vieilles demeures victoriennes. Challenge BBC Challenge PAVES 2017
            • Caro17 Posté le 18 Août 2016
              Ce livre contient l'intégrale des 56 nouvelles traduites par Eric Wittersheim Un très bel objet-livre magnifiquement illustré qui donne envie de (re-) découvrir toutes les enquêtes du célèbre détective !
            Toute l'actualité des éditions OMNIBUS
            Revivez chaque mois les chefs-d'œuvre classiques et populaires.

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Omnibus

              Fêtez Noël avec les éditions Omnibus !

              La période des fêtes approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir pour Noël ? Des amateurs de cinéma aux adeptes de grands classiques en passant par les rêveurs férus de littérature de l’imaginaire, nous vous avons concocté une sélection de Noël à la hauteur de vos attentes ! De quoi vous donner quelques idées…

              Lire l'article