Lisez! icon: Search engine
EAN : 3133097359526
Façonnage normé : AUTRES
Format : 450 x 720 mm
Les Posters effaçables - Le corps humain
Date de parution : 07/05/2021
Éditeurs :
Bordas

Les Posters effaçables - Le corps humain

Date de parution : 07/05/2021
Le Poster effaçable Le corps humain : un poster effaçable grand format (45x72cm) pour apprendre les différentes parties du corps humain et connaitre leur fonctionnement et leur fonction dès l’âge de 4 ans.
Grâce à ce poster effaçable comportant plusieurs parties du corps humain, l’enfant pourra facilement apprendre leur fonctionnement et leurs rôles de manière ludique. Chaque os et partie du corps comporte... Grâce à ce poster effaçable comportant plusieurs parties du corps humain, l’enfant pourra facilement apprendre leur fonctionnement et leurs rôles de manière ludique. Chaque os et partie du corps comporte des zones effaçables pour apprendre leur nom, dessiner et même colorier.
Seul ou aidé de ses parents, l’enfant peut s’exprimer sur...
Grâce à ce poster effaçable comportant plusieurs parties du corps humain, l’enfant pourra facilement apprendre leur fonctionnement et leurs rôles de manière ludique. Chaque os et partie du corps comporte des zones effaçables pour apprendre leur nom, dessiner et même colorier.
Seul ou aidé de ses parents, l’enfant peut s’exprimer sur les zones effaçables sans craindre de se tromper car il peut recommencer à l’infini : il suffit d’un coup de chiffon !

Cette affiche effaçable au thème incontournable des sciences et vie, qui fait partie des programmes scolaires a une double utilisation possible : en classe ou à la maison !

Accroché dans la chambre, ce poster accompagnera votre enfant au fil de sa scolarité, et lui donnera l’occasion d’apprendre de façon ludique les premières notions corporelles.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 3133097359526
Façonnage normé : AUTRES
Format : 450 x 720 mm
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés