Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092576540
Façonnage normé : INTEGRA
Nombre de pages : 64
Format : 140 x 185 mm

Mission Mobilus, les disparus de Kolos - Roman Science-Fiction - De 7 à 11 ans

,

Collection : Premiers romans
Date de parution : 01/02/2018
Égaré dans l’espace intergalactique, l’équipage du Mobilus cherche à rentrer chez lui ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
 
3036. Cela fait plus de dix ans que le Mobilus est perdu dans l’espace. Ses occupants retrouveront-ils un jour la route d’Actaris, la planète du Major Tom ? Ils l’espèrent quand ils atterrissent sur la planète Kolos. Mais, pas de chance, la seule personne qui aurait été en mesure de les... 3036. Cela fait plus de dix ans que le Mobilus est perdu dans l’espace. Ses occupants retrouveront-ils un jour la route d’Actaris, la planète du Major Tom ? Ils l’espèrent quand ils atterrissent sur la planète Kolos. Mais, pas de chance, la seule personne qui aurait été en mesure de les aider, le cartographe de la planète, a disparu. Alors que Lisa, Bob, Major Tom et Rufus partent à sa recherche, un étrange ascenseur apparaît au milieu d’un champ de fleurs. Est-ce prudent d’y entrer ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092576540
Façonnage normé : INTEGRA
Nombre de pages : 64
Format : 140 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lizouzou Posté le 21 Juillet 2020
    Cette fois, le Mobilus se pose sur Kolos. Là-bas, un avis de recherche indique qu'un cartographe et une grande scientifique ont disparu. Lisa et le major Tom partent donc à leur recherche grâce à un drôle d'ascenseur qui apparait lorsque l'on éternue. Ils vont ainsi découvrir d'autres mondes inconnus. Vont-ils réussir à les retrouver et retourner sur Kolos sans encombre ? Dans ce deuxième tome, l'équipage du Mobilus arrive sur une nouvelle planète : Kolos. Ils espèrent toujours trouver quelqu'un pour les aider à retourner sur Actaris. Et qui de mieux qu'un cartographe ? Malheureusement, celui ci a disparu. Ni une, ni deux, Lisa et le major Tom partent à sa recherche et vont encore vivres d'étranges aventures. Je vous laisse découvrir lesquelles en lisant ce deuxième tome. Voici une série destinée aux 7-11 ans et qui prône le genre de la science fiction. Cette série fait partie de la collection Premiers Romans des éditions Nathan. Cette série plaira aux enfants qui aiment les histoires imaginaires, teintées d'humour, avec pas mal de rebondissements. Le tout est illustré avec pas mal de dessins de Roland Garrigue, tout au long du récit.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés