Lisez! icon: Search engine

Toutes les actualités

Filtrer par :
  • News
    Presses de la Cité

    "BULLET TRAIN" LE FILM

    Le thriller de Kataro Isaka « Bullet train » a séduit David Leitch, qui a réalisé un film en sortie officielle le 03 août en France avec en tête d’affiche le célèbre acteur américain Brad Pitt.
    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Une sélection de thrillers grand format pour cet été !

    Envie de frissons ? Ça tombe bien, on a pensé à vous ! Nous vous avons créé une sélection spéciale thrillers pour vous occuper et vous faire frissonner tout l'été !
    Lire l'article
  • Focus
    Presses de la Cité

    Maigret à l'écran #5 : "Signé Picpus"

    Signé Picpus, dont Georges Simenon acheva l'écriture en 1941, connu une publication en feuilleton dans le quotidien Paris-Soir avant d'être publié par Gallimard en 1944.
    Lire l'article
  • Sélection
    Presses de la Cité

    Fête des pères : nos conseils pour lui faire plaisir

    Vous êtes en panne d'idées ? Découvrez vite notre sélection pour vous aider à trouver LE cadeau idéal pour la fête des Pères et faites votre choix parmi nos romans, essais, thrillers... Il y en a pour tous les goûts !
    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Fête des Pères : les romans à lui faire découvrir

    Nous vous avons préparé une sélection pour vous aider à choisir un cadeau pour la fête des Pères ! Des romans à lui faire découvrir ? C'est le moment ! Du thriller, du roman étranger, du roman français, du classique et même de la science-fiction ! A vous de choisir !
    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : Une petite sélection de livres qui la fera frissonner

    Votre maman en a assez des romans à l'eau de rose ? Elle est en quête de surprise, de peur ? Faites-lui découvrir notre sélection 100% thrillers. Sensations fortes garanties !  
    Lire l'article
  • Focus
    Presses de la Cité

    Maigret à l'écran #4 : "La Tête d'un homme"

    Machiavel en anarchiste… - Le 7 juillet, à Saint-Cloud, Mme Henderson, riche veuve américaine, et sa femme de chambre ont été sauvagement assassinées. Le coupable est arrêté et condamné à mort. Or, pour Maigret, il est innocent. La Tête d'un homme fut adapté pour le cinéma en 1933 par Julien Duvivier, avec Harry Baur (commissaire Maigret), Valéry Inkijinoff (Radek) et Damia (la femme lasse).
    Lire l'article