Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Rentrée littéraire : une histoire d'amour pas comme les autres signée Jean-Pierre Montal

    Il a 48 ans, elle en a 72 ans. Ils se rencontrent dans un cinéma où, inlassablement, ils regardent « Elle et lui » de Léo McCarey, une tragi-comédie sur deux amants que tout sépare. Et si la fiction dépassait la réalité ?

    Focus
  • Trois questions à Jean-Pierre Montal

    Né en 1971, Jean-Pierre Montal est romancier et éditeur. Cofondateur des éditions Rue Fromentin, il a notamment publié au sein de cette maison des auteurs comme Madeline Miller, J. Courtney Sullivan, Meg Wolitzer et Patrice Jean. La Face nord est son cinquième roman.

    Interview
  • 20 livres pour les fans de true crime

    De l'affaire Xavier Dupont de Lignonnès à l'affaire Omar Raddad en passant par le tueur du Zodiac, les histoires de meurtres fascinent autant qu'elles effraient. Alors, pour tous les fans de true crimes, nous avons sélectionné 20 livres qui vous plongent au coeur des affaires criminelles qui ont donné le plus de fil à retordre aux enquêteurs.

    Sélection