Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Rentrée littéraire : une histoire d'amour pas comme les autres signée Jean-Pierre Montal

    Il a 48 ans, elle en a 72 ans. Ils se rencontrent dans un cinéma où, inlassablement, ils regardent « Elle et lui » de Léo McCarey, une tragi-comédie sur deux amants que tout sépare. Et si la fiction dépassait la réalité ?

    Focus
  • Trois questions à Jean-Pierre Montal

    Né en 1971, Jean-Pierre Montal est romancier et éditeur. Cofondateur des éditions Rue Fromentin, il a notamment publié au sein de cette maison des auteurs comme Madeline Miller, J. Courtney Sullivan, Meg Wolitzer et Patrice Jean. La Face nord est son cinquième roman.

    Interview
  • Pourquoi c'est si compliqué l'amour ? Les réponses d'un expert

    En plus d’être une excellente question, «Pourquoi c’est si compliqué l’amour? » , est le titre du dernier ouvrage de Philippe Brenot, médecin psychiatre et thérapeute de couple. Cet expert reconnu du sujet nous invite à comprendre nos différences pour renouer avec une vie de couple épanouie

    News