Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Rentrée littéraire : Patrice Jean nous livre un roman audacieux

    Déjà lauréat du prix Maison Rouge 2024, La vie des spectres, le nouveau roman de Patrice Jean est aussi grinçant et impitoyable, qu'il est audacieux et inattendu. Un livre qui se joue des idéologies et des clichés pour mêler une critique acérée de notre époque à un onirisme plus nostalgique.

    Focus
  • Le combat pour les droits des femmes avec Pocket

    Chez Pocket, le combat pour les droits des femmes, ce n’est pas une seule journée ou un seul mois, c’est toute l’année ! Retrouvez six titres de non-fiction et cinq romans indispensables pour saisir toute l’urgence à déconstruire nos préjugés et à bâtir de nouvelles représentations du monde plus égalitaires, plus libres et plus justes.

    Sélection
  • Les bonnes résolutions de Pocket 2024

    À l'aube de cette nouvelle année, voyageons à la recherche de découvertes littéraires à travers les résolutions inspirantes de Pocket. Cette année, plutôt que de se perdre dans une liste interminable de promesses à tenir, plongeons-nous dans l'univers captivant des livres qui élargiront nos horizons, nourriront notre esprit, et nous guideront vers une année riche en émotions et en apprentissages.

    Sélection