Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • La vie effrénée de Salvador Dali

    Par-delà les apparences

    Vingt-sept ans après sa première publication en espagnol, voici enfin la plus exhaustive et passionnante biographie de Salvador Dali traduite en français. Une aventure éditoriale de plus de deux ans, au terme de laquelle les éditions du Cherche Midi offrent aujourd’hui un fascinant livre-objet éclairant d’une lumière nouvelle la vie et l’œuvre du génie catalan.

    Sélection
  • Transformez votre maison en un havre de paix

    Nous sommes ravis de vous présenter notre sélection de livres pour vous aider à créer un environnement harmonieux et inspirant chez vous. Que vous cherchiez à désencombrer, à créer une ambiance chaleureuse à la hygge, à décorer avec créativité ou à cuisiner des repas simples et délicieux, nous avons le livre parfait pour vous. Découvrez notre sélection ci-dessous !

    Sélection
  • Le polar français

    Face aux écrivains anglo-saxons, les auteurs de polar français n'ont pas à rougir, loin de là. L'Hexagone compte en effet des dizaines de poids lourds du genre, auxquels viennent s'ajouter chaque année les nouveaux talents repérés par des éditeurs attentifs. Il faut dire que l'Histoire mouvementée du pays et son nombre record d'homicides à l'échelle européenne (en 2020 et en nombre absolu), ainsi qu'une tradition policière bien ancrée, ont de quoi inspirer les écrivains.

    Sélection