Nos actualités

Filtrer

Résultats 5

  • Les meilleurs polars historiques : les enquêtes de Nicolas le Floch

    Pourquoi les enquêtes de Nicolas le Floch font partie des meilleurs polars historiques français ? Les réponses sont multiples : un lieu idéal, une époque charnière, un enquêteur hors pair, deux écrivains de talent. À ce jour, seize romans ont été publiés au format poche aux éditions 10/18. Découvrez sans plus attendre les ingrédients d’une série parfaite de polars historiques…à déguster sans modération !

     

    News
  • Le pudding choco-banane au Airfryer !

    Plongez-vous dans l'expérience culinaire révolutionnaire offerte par Airfryer avec une recette irrésistible : le pudding choco-banane. Ce délicieux dessert allie la douceur des bananes mûres au fondant du chocolat, le tout cuit à la perfection dans une friteuse à air chaud. Simple à réaliser et pourtant si délicieusement réconfortant, ce pudding est l'illustration parfaite de la polyvalence et de la praticité de l'Airfryer. Suivez pas à pas cette recette et laissez-vous séduire par ses saveurs exquises, pour un dessert à la fois indulgent et équilibré.

    Cuisine
  • 15 livres de développement personnel à offrir pour Noël

    Les fêtes de Noël approchent à grands pas et il est grand temps de penser aux cadeaux à déposer sous le sapin ! Les vertus des livres de développements personnel sont nombreuses : ces guides peuvent aider un membre de votre famille en difficulté, faire prendre conscience d’un problème, voire envoyer des messages subliminaux. Leurs lecteurs peuvent regagner de l’estime de soi, accroitre leur niveau de culture générale, trouver des clés pour vivre un quotidien plus épanoui.

    News
  • Nicolas Le Floch : l'histoire d'un phénomène

    Quatre ans après la disparition de Jean-François Parot, "père" des aventures du commissaire Nicolas Le Floch à la veille de la Révolution française, Laurent Joffrin signe un quinzième tome, publié début octobre aux éditions 10/18, qui avaient déjà accueilli l’intégralité de la saga. Retour sur un phénomène ayant, comme son créateur, largement dépassé les frontières de l’Hexagone.

    News
  • Avoir une âme de sorcière

    C’est quoi, être une sorcière aujourd’hui ? Faisant la part belle aux clichés qui entourent l’imagerie de la sorcellerie, Odile Chabrillac écrit une véritable ode à la femme dans “Âme de Sorcière”. Une femme de pouvoir, avec un rapport fort à la nature, à la sexualité, au corps… Quel héritage les sorcières d’antan nous ont légué ?

    News