Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • La vie effrénée de Salvador Dali

    Par-delà les apparences

    Vingt-sept ans après sa première publication en espagnol, voici enfin la plus exhaustive et passionnante biographie de Salvador Dali traduite en français. Une aventure éditoriale de plus de deux ans, au terme de laquelle les éditions du Cherche Midi offrent aujourd’hui un fascinant livre-objet éclairant d’une lumière nouvelle la vie et l’œuvre du génie catalan.

    Sélection
  • Pour le mois de l'imaginaire plonger dans nos livres !

    Le mois d'octobre est la période parfaite pour se fondre dans les univers magiques. Nous avons pensé à vous, nous avons sélectionné nos meilleures fantasies à dévorer sous votre plaid.

    Sélection
  • Fêtes des mères : 20 livres sur des femmes inspirantes à lui offrir

    Des biographies, des témoignages, des essais historiques... De Marie Antoinette à Alexandria Ocasio-Cortez, focus sur 20 ouvrages qui célèbrent les femmes et les replacent au centre de l'Histoire. Pour une fête des mères engagée et inspirante !

    Sélection