Nos actualités

Filtrer

Résultats 6

  • On prépare Noël chez PKJ !

    Noël approche. Peut-être avez-vous déjà commencé à préparer vos cadeaux de fin d'année. Si vous êtes en panne d'idées, voici de belles sélections de livres PKJ qui devraient combler tout votre entourage de lecteurs et inciter les autres à se mettre à la lecture.

    Sélection
  • Des livres PKJ pour un Halloween réussi !

    Halloween approche ! Et quoi de mieux que de belles sélections de romans pour se mettre dans l'ambiance. Que vous aimiez la magie, les créatures surnaturelles, les histoires mystérieuses ou de fin du monde, nous avons les livres qu'il vous faut !

    Sélection
  • Les vacances avec PKJ : Un temps pour lire !

    L'été et les vacances approchent ! Chez PKJ, on vous a concocté le meilleur des programmes de lecture pour vivre des vacances inoubliables !

    Plutôt aventures, enquêtes, histoires d'amour ou d'amitié, découvrez notre sélection personnalisée selon votre thématique préférée.

    News
  • Toute l'histoire de Georges Pompidou

    Premier ministre de 1962 1968 puis président de la République française de 1969 à 1974, homme politique et homme de lettres, Georges Pompidou disparaît le 2 avril 1974. Cinquante ans après, que nous reste-t-il de lui en France ? Connaissons-nous vraiment le président et l'homme qu'il fût ?

    Pour répondre à ces questions et à bien d'autres, les éditions Perrin ont sélectionné cinq ouvrages qui retracent le destin d'un président pas comme les autres, qui a su marquer, de son vivant, l'histoire de la Ve République.

    Sélection
  • Lectures estivales : 20 livres pour se cultiver (sans quitter son transat)

    Se cultiver oui, mais tout en soignant son bronzage ! Histoire, cinéma, luttes sociales, écologie, sport... Cet été, alliez l'utile à l'agréable grâce à notre sélection de livres et activités qui en ont dans le ciboulot. 

    Sélection
  • 6 livres de référence sur Charles de Gaulle et Georges Pompidou

    Il y a 50 ans, le 27 avril 1969, une dépêche annonçait la démission du général de Gaulle du pouvoir. Un peu plus d’un mois plus tard, le 15 juin, Georges Pompidou était élu président des Français. A l’occasion de cet anniversaire, nous vous proposons la lecture d’ouvrages de référence sur ces deux figures emblématiques de la France du XXè siècle.

    News