Nos actualités

Filtrer

Résultats 5

  • Les meilleurs polars historiques : les enquêtes de Nicolas le Floch

    Pourquoi les enquêtes de Nicolas le Floch font partie des meilleurs polars historiques français ? Les réponses sont multiples : un lieu idéal, une époque charnière, un enquêteur hors pair, deux écrivains de talent. À ce jour, seize romans ont été publiés au format poche aux éditions 10/18. Découvrez sans plus attendre les ingrédients d’une série parfaite de polars historiques…à déguster sans modération !

     

    News
  • Le combat pour les droits des femmes avec Pocket

    Chez Pocket, le combat pour les droits des femmes, ce n’est pas une seule journée ou un seul mois, c’est toute l’année ! Retrouvez six titres de non-fiction et cinq romans indispensables pour saisir toute l’urgence à déconstruire nos préjugés et à bâtir de nouvelles représentations du monde plus égalitaires, plus libres et plus justes.

    Sélection
  • Livres : 5 PAL pour patienter jusqu'à Noël !

    Attendre Noël (et plusieurs semaines !) pour offrir un joli cadeau à vos amis, votre famille ou vous-même ? Non merci ! Livres feel good, polars, romans historiques… Pocket vous a concocté 5 PAL (ou Pile à lire) pour tous les goûts et envies ! 

    Sélection
  • Nicolas Le Floch : l'histoire d'un phénomène

    Quatre ans après la disparition de Jean-François Parot, "père" des aventures du commissaire Nicolas Le Floch à la veille de la Révolution française, Laurent Joffrin signe un quinzième tome, publié début octobre aux éditions 10/18, qui avaient déjà accueilli l’intégralité de la saga. Retour sur un phénomène ayant, comme son créateur, largement dépassé les frontières de l’Hexagone.

    News
  • Fêtes des mères : 20 livres sur des femmes inspirantes à lui offrir

    Des biographies, des témoignages, des essais historiques... De Marie Antoinette à Alexandria Ocasio-Cortez, focus sur 20 ouvrages qui célèbrent les femmes et les replacent au centre de l'Histoire. Pour une fête des mères engagée et inspirante !

    Sélection