Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • La mort d'Emile Zola

    Plongez-vous dans un voyage captivant à travers les méandres de l'histoire criminelle avec "Les grandes affaires criminelles pour les nuls". Ce livre fascinant explore les recoins les plus sombres de l'humanité, révélant les motivations et les actes qui ont façonné notre passé. Alors que nous nous enfonçons dans les profondeurs troublantes de la psyché humaine, une affaire en particulier se démarque : la mort mystérieuse d'Émile Zola.

    Focus
  • Fêtes des mères : 20 livres sur des femmes inspirantes à lui offrir

    Des biographies, des témoignages, des essais historiques... De Marie Antoinette à Alexandria Ocasio-Cortez, focus sur 20 ouvrages qui célèbrent les femmes et les replacent au centre de l'Histoire. Pour une fête des mères engagée et inspirante !

    Sélection
  • 8 romans vraiment très longs mais qui valent vraiment le coup

    Et si on délaissait le bingewatching pour un marathon littéraire ? Inspirées, haletantes et titanesques de par leur longueur, les lectures que nous vous proposons de découvrir n'ont rien à envier aux meilleures séries télé. Du Comte de Monte-Cristo à La Fabrique des salauds, petit tour d'horizon des romans extra-longs qui méritent toute notre attention et notre temps.

    Sélection