En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Abbi WAXMAN

            Biographie de Abbi WAXMAN

            Abbi WAXMAN
            Crédit photo:
            ©Leanna Creel
            Née en Angleterre en 1970, Abbi Waxman a découvert le plaisir de la lecture par sa mère, l’auteur de polars américaine Paula Gosling. Au début des années 2000, Abbi Waxman a mis fin à sa carrière dans la publicité pour fonder sa famille et s’adonner à sa passion : l’écriture. Ghost-writter pour Nicole Richie, scénariste pour la télévision américaine, elle a écrit plusieurs ouvrages – jamais édités – avant de trouver l’idée de son premier roman, Les cœurs brisés ont la main verte. Abbi Waxman vit à Los Angeles avec son mari, leurs trois enfants et leur joyeuse ménagerie.

            Les cœurs brisés ont la main verte

            Abbi WAXMAN
            Depuis la mort accidentelle de son mari, Lili vit un peu repliée sur elle-même et ses deux filles. Aussi n’est-ce pas sans appréhension qu’elle se voit enrôler, par son éditrice, dans un groupe d’initiation au jardinage. Pour illustrer une encyclopédie botanique, mieux vaut savoir, en effet, de quoi l’on parle… D’abord à contrecœur, la jeune femme découvre bientôt les vertus...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre