Lisez! icon: Search engine

Adrien Gygax

Biographie de Adrien Gygax

Adrien Gygax
Crédit photo:
©Arnaud Ele
Adrien Gygax, tout à fait par hasard, est né en 1989 en Suisse romande. Sans trop savoir pourquoi, il suit des études de sociologie, puis, les circonstances faisant, devient responsable de département dans une société de conseil suisse. Parallèlement, il développe une obsession pour Baudelaire, Valéry, Céline puis Bobin. En 2014, suite à un voyage psychédélique, il se met à écrire, mal. Il rédige un an plus tard son premier roman Aux noces de nos petites vertus suite à un autre voyage, réel celui-là, entre la Macédoine et la Turquie. Depuis l'été 2016, il est parti autour du monde et en profite pour rédiger un prochain roman.
À Paraître

Départ de feu

Adrien Gygax
Disponible le 10 Février 2022 César : 30 ans, chercheur de paradis. Ancien faux humain en sérieuse transition vers l'authenticité.
 
César, trente ans, travaille dans le marketing. Il est pris dans le tourbillon de son époque : franglais, connexion, notifications. Sa bulle éclate lors de l’incendie de son immeuble : comment est-il possible qu’il ne connaisse ni le nom ni le visage de la pauvre dame qui a péri dans les flammes ? Elle était pourtant sa voisine de palier. Il réalise ce...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !