En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        AHNDONGSHIK

        Biographie de AHNDONGSHIK

          AHNDONGSHIK
        AHNDONGSHIK fait ses débuts dans le manga avec Gagoze, prépublié d’août 2006 à décembre 2008 dans le magazine Genzo. Très vite, le mangaka se spécialise dans le manga d’aventure prenant place dans des cadres originaux réadaptant des passages historiques tant orientaux qu’occidentaux en publiant de mai 2009 à avril 2013 Lindbergh dans le magazine Gessan. Après s’être essayé pour la première fois au fanzinat avec une histoire courte publiée dans le fanzine Amazon Blues du cercle « Berry Blues », AHNDONGSHIK revient à ses fondamentaux en proposant en 2014 Bakumatsu Western – Djingo, là encore dans le magazine Gessan. Renjoh Desperado, qui lui aussi puise son inspiration dans l’imagerie du far west, prend sa suite en 2015.

        Renjoh Desperado - tome 01

        AHNDONGSHIK
        L’histoire d’une voyageuse solitaire qui parcourt la frontière bordant le désert, portée par l’aventure… Inlassablement en quête d’amour, elle trace sa route ! Des combats de sabre ! Du western ! De l’amour ! Elle s'appelle Monko. Corneille solitaire, âme vagabonde, magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplées de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux... qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu'elle s'est tracé. Malgré ses dons à l'escrime, ce n'est pas la voie du Sabre...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre