Lisez! icon: Search engine

AJ PEARCE

Biographie de AJ PEARCE

AJ PEARCE
Crédit photo:
©DR
Née dans le sud de l’Angleterre, titulaire d’un diplôme en histoire américaine, AJ Pearce travaille dans le marketing. Elle cultive une passion pour la presse magazine depuis l’enfance et collectionne les revues publiées pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est d’ailleurs en découvrant un exemplaire de Woman’s Own daté de 1939 que lui est venue l’idée de son premier roman, Chère Mrs Bird.

Chère Mrs Bird

AJ PEARCE
Londres, 1940. Par un morne après-midi de décembre, Emmy tombe sur une petite annonce du London Evening Chronicle : le prestigieux quotidien recherche une assistante. La jeune fille, qui depuis toujours se rêve grand reporter, postule sans attendre ni poser de questions sur la nature exacte du travail. Elle se voit déjà sauter dans le dernier avion pour un pays...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Belfond

    Portrait de lectrice : June, du blog June & cie

    [Portrait d’une lectrice VIP] June, du blog June & cie, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour le cinéma et l’audiovisuel.

    Lire l'article
  • Par Belfond

    25 livres à offrir pour Noël

    Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!