Lisez! icon: Search engine

Alafair BURKE

Biographie de Alafair BURKE

Alafair BURKE
Crédit photo:
©© Deborah Copaken Kogan
Diplômée en droit de l’université Stanford, Alafair Burke a été procureure adjointe du district de Portland, spécialisée dans les affaires de violences conjugales, avant d’emboîter le pas de son père comme auteure de romans policiers.

Un couple irréprochable

Alafair BURKE
« EN UN INSTANT, JE SUIS DEVENUE CELLE QUE J’ÉTAIS CENSÉE ÊTRE DEPUIS LE DÉBUT : L’ÉPOUSE QUI MENT POUR PROTÉGER SON MARI. » Angela Powell est en apparence une femme comblée. Elle mène une vie confortable avec Jason, un brillant professeur d’économie devenu une personnalité médiatique, et leur fils de treize ans. Mais leur bonheur de façade se lézarde lorsque l’une des stagiaires de son mari dépose plainte contre lui pour comportement déplacé, puis qu’une de ses collaboratrices l’accuse de viol. De quoi...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Presses de la Cité

    La collection Sang d'Encre fait peau neuve

    La mythique collection "Sang d’Encre" fait peau neuve pour réunir sous une même charte toutes les couleurs du noir des Presses de la Cité. Découvrez les deux premiers romans publiés avec ce nouveau design, Faute grave de Lucie Whitehouse et Anonymat garanti de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.

    Lire l'article