Lisez! icon: Search engine

Alafair BURKE

Biographie de Alafair BURKE

Alafair BURKE
Crédit photo:
©© Deborah Copaken Kogan
Diplômée en droit de l’université Stanford, Alafair Burke a été procureure adjointe du district de Portland, spécialisée dans les affaires de violences conjugales, avant d’emboîter le pas de son père comme auteure de romans policiers.

La Fille du quai

Alafair BURKE
Disponible le 8 Octobre 2020 " Croiser au petit matin une belle femme en robe de soirée, qui boit du champagne un livre à la main... Que faut-il de plus pour attirer l'attention de l'écrivain que je suis ? " Olivia Randall est avocate pénaliste à New York. Lorsqu'elle apprend que son ex, Jack Harris, est accusé d’avoir abattu trois personnes sur le front de mer de Manhattan, elle ne doute pas un instant de son innocence. Celui avec qui elle est sortie vingt ans plus tôt est un homme au-dessus de tout soupçon, père aimant d’une adolescente. Tout ceci...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Presses de la Cité

    La collection Sang d'Encre fait peau neuve

    La mythique collection "Sang d’Encre" fait peau neuve pour réunir sous une même charte toutes les couleurs du noir des Presses de la Cité. Découvrez les deux premiers romans publiés avec ce nouveau design, Faute grave de Lucie Whitehouse et Anonymat garanti de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.

    Lire l'article