Lisez! icon: Search engine

Alexandre LUNA

Biographie de Alexandre LUNA

Alexandre LUNA
Crédit photo:
©Stéphane Dublomel
Marine Baumann Luna, alias « l’impertinente », et Alexandre Luna, alias « le barbu », eux-mêmes poupées russes, sont les créateurs du salon de thé lillois L’Impertinente (ou « poney-club », au choix). Dans une autre vie, la première a baigné dans le milieu du design industriel et de la vente immobilière, et le second a été professeur et (est toujours) communicant aguerri.
 

La Vie professionnelle des poupées russes

Marine BAUMANN-LUNA, Alexandre LUNA
Inclus : la méthode cookies
« À force de vouloir rentrer dans un moule, on finit par devenir tarte ! »
Vous avez déjà eu envie de tout plaquer pour élever des chèvres dans le Larzac ? Vous ne supportez plus votre voisin de bureau ? Vous souhaitez changer le monde (ou tout simplement de métier), sans savoir comment vous y prendre ?
En réalité, vous êtes juste une poupée russe : une seule et même personne, mais avec des milliers de possibilités et d’envies à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Cherche midi

    "La vie professionnelle des poupées russes" : cap sur une reconversion joyeuse

    Compagnon idéal pour qui souhaite changer de voie – une grande thématique post-confinement – La vie professionnelle des poupées russes aborde la reconversion avec l’exemple concret de deux entrepreneurs ayant tout quitté pour monter un salon de thé à Lille. Une lecture pleine d’astuces, de questionnements et de blagues salvatrices.

    Lire l'article