En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Alexandre NAJJAR

        Biographie de Alexandre NAJJAR

        Alexandre NAJJAR
        Crédit photo:
        ©D.R.
        Né à Beyrouth en 1967, Alexandre Najjar est l'auteur de trente livres traduits dans une dizaine de langues, dont Kadicha, Le Roman de Beyrouth et le Dictionnaire amoureux du Liban (Plon, 2011, 2005 et 2014). Figure importante de la culture au Liban, responsable du supplément de L'Orient Littéraire, il a obtenu plusieurs prix, dont la bourse de l'écrivain de la Fondation Lagardère, le prix Méditerranée et le prix Hervé Deluen de l'Académie française pour son action en faveur de la francophonie.
        À Paraître

        Harry et Franz

        Alexandre NAJJAR
        Disponible le 30 Août 2018 Harry et Franz ou la rencontre de deux fraternités. " – Dans notre travail, monsieur l’abbé, nous nous appuyons tout d’abord sur la rumeur, en partant du principe qu’il n’y a pas de fumée sans feu, puis nous l’étayons par des éléments de preuve réunis par nos soins.
        – Et que dit la rumeur dans le cas de Baur ?
        – Harry Baur a interprété des rôles de juifs dans plusieurs...
        Découvrir le livre
        À Paraître
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !