En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Alexandre RAVELEAU

        Biographie de Alexandre RAVELEAU

        Alexandre RAVELEAU
        Journaliste, amoureux de télévision, de cinéma et de spectacle vivant, Alexandre Raveleau est l'auteur de nombreux ouvrages, parmi lesquels Nos Séries Télé 70-80, Le Petit dictionnaire du western, Les Rôles de ma vie (avec Michel Galabru) et Sur un malentendu (entretiens avec Michel Blanc) aux éditions Hors Collection, ainsi que Musicals, l'histoire de la comédie musicale aux éditions Chronique.
        En 2004, il a participé à la création de l'AICOM, la première école dédiée à la comédie musicale en France, dont il s'est librement inspiré pour l'écriture de la série jeunesse « Showcase », dont le premier tome Les Trois coups a été publié en avril 2017 chez Slalom.

        Michel Blanc

        Alexandre RAVELEAU
        La première biographie officielle de Michel Blanc. Anecdotes, réflexions sur le cinéma, retour sur quarante ans de carrière. Un document inédit. Début janvier 2017. Michel Blanc entame la promotion de Raid Dingue, la nouvelle comédie de Dany Boon dans laquelle il joue le rôle du ministre Pasquali. Depuis six mois, il travaille à l'écriture de la suite d'Embrassez qui vous voudrez et la production vient de donner son feu vert tout comme Jacques Dutronc, Carole Bouquet, Karin Viard, Charlotte Rampling et...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre