En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Alicia KOPF

            Biographie de Alicia KOPF

            Alicia KOPF
            Catalane née à Gérone en 1982 et vivant à Barcelone, licenciée en arts et en littérature générale, Alicia Kopf est une artiste multimédia. Son premier roman publié chez Robert Laffont en 2019, Frère de glace, est né d’une série d’expositions, Àrticantàrtic, « exploration de l’exploration » et travail sur les « endroits blancs du monde ». Il à été couronné du prestigieux prix catalan Documenta, du prix Llibreter et du prix radiophonique El Ojo Crítico.

            Frère de glace

            Alicia KOPF
            Disponible le 3 Janvier 2019 Quand une expérience artistique donne naissance à un roman… Frère de glace est un véritable phénomène littéraire.

            « Mon frère est un homme pris dans la glace. Il nous voit à travers la glace : il est là et il n’y est pas. Ou, plus exactement, il existe en lui une fissure où parfois la glace se dépose. Dans la vie quotidienne, quelque chose en lui fait qu’il se bloque et s’immobilise entre une action et la...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre