En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Aliette de BODARD

            Biographie de Aliette de BODARD

            Aliette de BODARD
            Bien que née aux États-Unis, Aliette de Bodard a grandi en France, à Paris. Tout en poursuivant des études d'ingénierie à l'École Polytechnique, elle parvient à achever deux romans, mais c'est d'abord par sa maîtrise de l'art délicat de la nouvelle qu'elle s'est fait remarquer.
            Aliette a remporté trois British Science Fiction Award – dont un pour La Chute de la Maison aux Flèches d'Argent –, deux prix Nebula et un prix Locus. 
            Elle est l'une des voix les plus prometteuses de la fantasy. Aliette vit à Paris avec son époux, ses enfants, ses ordinateurs et sa collection de plantes lovecraftiennes qui envahissent le salon.

            L'Ascension de la Maison Aubépine

            Aliette de BODARD
            Suite à la chute des Flèches d'Argent, l'équilibre entre les grandes Maisons qui règnent sur Paris est plus que jamais chancelant. Le Seigneur Asmodée, à la tête de la Maison Aubépine depuis sa sanglante insurrection, y voit l'opportunité de renforcer son pouvoir. Une ambition qui réclame des alliés. Une délégation est envoyée au royaume dragon, porteuse d'une proposition d'alliance, mais...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre