Lisez! icon: Search engine

Andrew Morton

Biographie de Andrew Morton

Andrew Morton
Andrew Morton

Autres livres du même genre

Elizabeth et Margaret

Andrew Morton
Andrew Morton, qui avait déjà reçu les confessions exclusives de la princesse Diana, offre une vision inédite et intimiste d’une famille hors du commun. Elles furent les soeurs les plus proches qui soient. En décembre 1936, lorsque leur oncle, le roi Edward VIII, décide d’abdiquer, la relation liant Elizabeth à Margaret est bouleversée. Cette dernière n’aura d’autre choix que de s’incliner face à sa soeur aînée « Lilibet », 10 ans, désormais première dans l’ordre de succession au trône britannique.
La difficulté qu’a éprouvée Margaret à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    7 livres sur la famille royale anglaise

    En 2022, la reine Elizabeth II fête ses 70 ans de règneÀ l'occasion de ce Jubilé de Platine, une première dans l'histoire de la royauté anglaise, découvrez 7 livres qui vous permettront de mieux connaitre l'histoire de cette famille royale.

    Lire l'article
  • Dans les médias
    Archipoche

    La biographie officielle de Diana à lire avant de regarder "The Crown" !

    On la découvre à partir de la saison 4 de The Crown diffusée sur Netflix, Diana Spencer fascine toujours autant les fans, plus de 20 ans après son décès. Andrew Morton est journaliste, il a acquis une notoriété internationale avec ce livre rédigé avec la collaboration de la princesse Diana... Un journal intime accompagné d'un cahier hors texte regroupant de sublimes clichés de la princesse et ses proches.

    Lire l'article