Lisez! icon: Search engine

Angela MARSONS

Biographie de Angela MARSONS

Angela MARSONS
Crédit photo:
©DR
Romancière anglaise, Angela Marsons a connu le succès à quarante-neuf ans, avec la publication de son premier roman, Le Pensionnat des innocentes. Alors qu’elle venait de perdre son emploi, d’hypothéquer sa maison, et qu’elle allait renoncer à l’écriture après avoir vu ses manuscrits rejetés par plusieurs éditeurs, elle s’est vue proposer un contrat pour l’achat des droits du Pensionnat des innocentes… et des sept romans suivants. Un succès éditorial phénoménal ! Angela Marsons vit dans le Black Country, en Angleterre, avec sa compagne et leur petite ménagerie. Le Pensionnat des innocentes est son premier roman à paraître en France.  

Le Pensionnat des innocentes

Angela MARSONS
Avant de mourir, Teresa Wyatt a juste eu le temps de croiser le regard de son agresseur et de le reconnaître. Mais aussi de comprendre qu’il était trop tard… Pour elle, mais aussi pour ses amis, les cinq du pacte de Crestwood, liés par un secret. Un sombre secret que l’inspectrice Kim Stone va devoir déterrer pour rendre justice aux...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Belfond

    25 livres à offrir pour Noël

    Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

    Lire l'article