Lisez! icon: Search engine

Anne-Sophie LESAGE

Biographie de Anne-Sophie LESAGE

Anne-Sophie LESAGE
Crédit photo:
©Jennifer Sath
Anne-Sophie LESAGE
À Paraître
Anne-Sophie LESAGE, Fanny LESAGE, Léna PIROUX

J'apprends à dire fuck en 5 semaines

Anne-Sophie LESAGE, Fanny LESAGE, Léna PIROUX
Disponible le 20 Mai 2020 Après le succès de Celle qui a dit Fuck, le carnet pratique pour lâcher prise et en finir avec les prises de tête. Un programme express en 5 semaines, 100% déculpabilisant ! Pour toutes les héroïnes imparfaites qui rêvent de relâcher la pression, balancer leurs to-do lists, mettre leur culpabilité au placard et en finir avec les prises de tête… Breaking news : il ne tient qu’à nous de dire STOP, de dire FUCK ! Auteures de Celle qui a dit fuck et Balance ta cape, Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage proposent...
Découvrir le livre
À Paraître
Anne-Sophie LESAGE, Fanny LESAGE, Léna PIROUX
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Lisez

    Le Noël des auteurs : 5 questions délicieusement festives à Fanny et Anne-Sophie Lesage

    Tout au long du mois de décembre, Lisez interroge les auteurs sur leur rapport à Noël. Anne-Sophie et Fanny Lesage sont soeurs. Ensemble, elles ont publié Celle qui a dit Fuck et Balance ta cape (Solar), des livres qui célèbrent l'imperfection et l'héroïsme du quotidien. Elles nous parlent de Love Actually, du calendrier de l'Avent Kinder et de ce que cela signifie d'être "une grande malade de Noël".

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    5 livres pour en finir avec les bonnes résolutions

    Il y a ceux et celles qui aimeraient se mettre au régime, il y a les autres qui ont décidé d'arrêter la cigarette et le gluten, les autres encore qui veulent se débarrasser des mauvaises ondes qui les entourent. Et puis il y a vous, avec votre penchant pour le sucre et votre besoin quotidien de râler un bon coup. À vous qui ne comprenez pas pourquoi 69% des Français souhaitent prendre des bonnes résolutions à chaque début d'année (enquête Toluna/Newpharma), nous avons les livres qu'il vous faut.

    Lire l'article