Lisez! icon: Search engine

Anthony Combrexelle

Biographie de Anthony Combrexelle

Anthony Combrexelle
Passionné d'histoires sous toutes les formes; fan de comics, de jeux vidéo, de cinéma et de séries TV; Anthony Combrexelle est un "homme-orchestre" – auteur de nouvelles, game designer et scénariste, graphiste et illustrateur – qui conçoit, écrit et illustre de nombreux jeux de rôle sous le pseudonyme de Yno depuis une quinzaine d'années.
Presque minuit est le tout premier roman qu'il ait écrit.
 

Autres livres du même genre

Ordo - Roman young adult - Magie noire - Dès 13 ans

Anthony Combrexelle
Le pouvoir est dans le sang.
 
New York, de nos jours.
Dans l’ombre, les cinq familles de l’Ordo Magicae utilisent l’Obscur, une magie issue d’un monde démoniaque, pour étendre leur influence et diriger leurs affaires en ville.
 
Elles sont liées par le sang d’un même ancêtre, Ambrose Donosius, 356 ans et toujours vivant… jusqu’à aujourd’hui : le patriarche de cette « mafia de la magie noire » est tué lors...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Vampires et magie noire : 7 romans pour ados délicieusement démoniaques

    Amateurs de vampires, sorcières et autres démons, partez à la découverte de 7 romans Young Adult intenses et glaçants. De Vampyria à Wilder Girls, flirter avec le démoniaque et le surnaturel n'a jamais été aussi tentant.

    Lire l'article
  • News
    404 éditions

    Concours d'écriture : le gagnant publié chez 404 éditions

    Le site d’écriture collaborative 404 Factory est le rendez-vous des amateurs d’écriture dans les genres de l’imaginaire et de la pop culture. Tous les ans, le Grand Prix 404 Factory récompense le meilleur texte en le publiant chez 404 éditions, l’éditeur 100 % geek. Vous avez jusqu’au 14 juin 2021 pour réveiller l’écrivain qui sommeille en vous !

    Lire l'article