En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Antoine CAPET

        Biographie de Antoine CAPET

        Antoine CAPET
        Crédit photo:
        ©DR
        Antoine Capet, professeur émérite de civilisation britannique à l’université de Rouen, a publié une nouvelle traduction des Mémoires de la Grande Guerre de Churchill, ainsi que la première édition en français de la correspondance entre Winston Churchill et son épouse Clementine, Conversations intimes. Il est également l’auteur, chez Perrin, de Montgomery – L’artiste des batailles (2014).
         

        Churchill

        Antoine CAPET
        Le premier dictionnaire en langue française qui revient sur chaque épisode marquant de la vie (publique et privée) de Churchill. Foreword by Randolph Churchill / Préface de Randolph Churchill, son arrière-petit-fils.
        Avant-propos de François Kersaudy
        S’il existe de nombreux livres – essais et biographies – s’intéressant à l’emblématique Winston Churchill, aucun volume rassemblant le maximum de données sur cette figure de proue aux multiples facettes n’avait jusqu’alors été publié. C’est précisément l’ambition de ce dictionnaire. Au moyen de courts chapitres et notices,  Antoine Capet...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Antoine CAPET