Lisez! icon: Search engine

Armand Cabasson

Biographie de Armand Cabasson

Armand Cabasson

Armand Cabasson est médecin psychiatre et écrivain. Trois de ses romans policiers, Les proies de l’officier (Prix spécial de la Gendarmerie nationale 2003), Chasse au loup et La mémoire des flammes ont paru chez 10/18 et sont également traduits en anglais chez Gallic Books. Son roman La Reine des Mots a paru aux éditions Flammarion et neuf autres de ses ouvrages sont publiés chez différents éditeurs.
Quand il n’est pas immergé dans les mots, il parcourt la nature, enchaîne les randonnées en montagne, escalade, rampe dans des grottes, descend des rivières en canyoning et se fait des entorses, ce qui le calme un moment…
Site internet : armand-cabasson.com

Autres livres du même genre

À Paraître
Armand Cabasson

Les Furieuses

Armand Cabasson
Disponible le 7 Mars 2024 Sous l’Empire, le premier profiler de l’histoire mène l’enquêteSous l’Empire, le premier profiler de l’histoire mène l’enquête


Paris 1807. Dans une chambre, une jeune femme, vêtue d’une somptueuse robe de bal, est retrouvée empoisonnée, des papillons virevoltant autour d’elle. Ses organes génitaux ont été mutilés.
Venu seconder l’inspecteur Candelet, Gabriel Dalvers, médecin chargé de soigner les aliénés, s’empare de l’affaire. Bientôt, d’autres corps sont découverts. Dalvers acquiert la certitude que...
Découvrir le livre
À Paraître
Armand Cabasson
Découvrir le livre

Les autres livres de Armand Cabasson

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    10/18

    Découvre la deuxième édition du Prix Polar + de 10/18

    Les éditions 10/18 sont ravies de renouveler cette année le prix Polar+ du roman noir historique, en partenariat avec la chaîne Polar+, Le Figaro Magazine et Les Libraires Ensemble.
    Après le succès de sa première édition, les éditions 10/18 ont sélectionné cette année 7 polars historiques brassant toutes les époques, de l’Antiquité aux lendemains de la Seconde Guerre mondiale.
    Avec un jury composé d’abonnés à la chaîne Polar+, de libraires du réseau des Libraires Ensemble et d’un journaliste du Figaro Magazine, découvrez avec nous la sélection.

    L’année dernière, c’est le polar historique Les larmes du Reich de François Médéline qui avait remporté le prix.

    Lire l'article