Lisez! icon: Search engine

Arouna LIPSCHITZ

Biographie de Arouna LIPSCHITZ

Arouna LIPSCHITZ
Arouna Lipschitz est née dans une famille juive hassidique marquée par l'Holocauste. En même temps qu'elle fait des études poussées (thèse de doctorat en littérature, sémantique, psychologie, kabbale, philosophies orientales), elle dirige un centre de yoga et de méditation. En 1982 elle devient swami (femme prêtre), son centre de yoga est converti en ashram, communauté spirituelle hindoue dont elle est le guide spirituel. Aux Éditions du Souffle d'or elle a écrit les deux premiers volets de son itinéraire : Dis-moi si je m'approche et L'un n'empêche pas l'autre. Arouna anime des séminaires sur l'art d'aimer intitulés, comme son dernier livre, La Voie de l'amoureux.

La Voie de l'amoureux

Arouna LIPSCHITZ
Vivre une relation amoureuse intense et épanouissante en dépassant échecs et souffrances, c’est possible: Arouna Lipschitz nous livre ici une véritable sagesse de l’amour.

Dans ce récit autobiographique, Arouna Lipschitz, philosophe de la relation, met toute sa passion, sa perspicacité et son humour à comprendre et analyser l’art d’aimer. Elle s’appuie non seulement sur ses connaissances psychologiques et spirituelles mais aussi sur l’échec exemplaire de sa propre histoire d’amour avec Foster, un séduisant Canadien, pour aider chacun à transformer une rupture amoureuse en victoire...

Découvrir le livre
Découvrir le livre