En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Arthur Conan DOYLE

        Biographie de Arthur Conan DOYLE

        Arthur Conan DOYLE

        Arthur Conan Doyle (1859-1930), médecin de formation, publie en 1887 Une étude en rouge, roman dans lequel apparaît Sherlock Holmes, qui va devenir le personnage le plus célèbre de la littérature policière, et sans doute de toute la fiction ; héros de quatre romans et cinquante-six nouvelles jusqu'en 1927, Sherlock Holmes, dont les aventures sont narrées par le Dr Watson, est à la base de toute la littérature policière. Auteur prolifique, Conan Doyle a également écrit des romans historiques (dont La Compagnie blanche, et les aventures du brigadier Gérard, soldat de la Grande Armée napoléonienne), un cycle de S-F (les aventures du professeur Challenger, dont Le Monde perdu), de très nombreux romans d'aventures, des récits, des essais et des reportages.

        Bilingue francais - anglais : Trois aventures

        Arthur Conan DOYLE
        Trois nouvelles aventures du plus célèbre détective anglais. • The Sussex Vampire
        Le Vampire du Sussex

        La nouvelle épouse d’un négociant en thé du Sussex a-t-elle eu un accès de vampirisme en s’attaquant à leur bébé ? Qui voudrait croire à une telle horreur ? Tel est bien pourtant, en apparence, le drame que Sherlock Holmes et son inséparable Watson vont tenter d'éclaircir.

        • The Dying Detective
        Le Détective agonisant

        Sherlock Holmes semble...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre