Lisez! icon: Search engine

Aurelia BEAUPOMMIER

Biographie de Aurelia BEAUPOMMIER

Aurelia BEAUPOMMIER
Aurélia Beaupommier est une lectrice passionnée de toute la littérature merveilleuse et fantastique. Tombée un jour dans un chaudron empli de pommes, de mousquetaires, de magiciens et d'explorateurs géniaux, elle se décida à intégrer le CNRS où elle exerça durant de nombreuses années en tant que bibliothécaire. Autant passionnée par les livres que par la cuisine, elle vit aujourd'hui avec sa famille en Normandie, dans un lieu tenu secret où il y a "des livres, des amis et des fleurs", et où elle a concocté ces recettes issues du monde des cultures de l'imaginaire. 

Desserts de princesses (et de princes aussi!) - j'adore

Aurelia BEAUPOMMIER
J’ADORE les desserts de princesses et de princes ! Des recettes faciles et inspirées pour des goûters pleins de féérie, à préparer pour ses enfants, avec ses enfants ou juste pour soi ! Stylées, twistées, simples ou plus sophistiquées, les recettes de princesses et de princes vous invitent à la découverte de saveurs extraordinaires et d'univers enchanteurs.
Cendrillon et ses chaussons à la citrouille, Raiponce et son omelette sucrée, Robin des bois et sa tarte aux mûres de Sherwood, l'entremets façon Thor, le crumble "Comme il vous plaira" de Princess Bride...
Autant de recettes gourmandes...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    Tarte de la reine des sorcières : la recette qui va vous ensorceler

    Il était une fois un livre magique peuplé de gourmandises fabuleuses… Dans La pâtisserie des sorciers, Aurélia Beaupommier s’inspire de films, séries et autres contes fantastiques célèbres pour nous livrer des idées de recettes inspirées et savoureuses. En voici une à recopier dans votre grimoire : la tarte de la reine des sorcières.

    Lire l'article