Lisez! icon: Search engine

Aurélie DELAHAYE

Biographie de Aurélie DELAHAYE

Aurélie DELAHAYE
Après une vie parisienne bien rangée, Aurélie Delahaye décide de remettre ses rêves au cœur de son existence et quitte tout pour vivre les pieds dans l’herbe, écrire, et créer, avec d’autres, du lien social dans les campagnes. Elle a d’abord vécu dans des colocations à travers l’Europe puis a embarqué en mars 2016 dans un ancien camion de pompier aménagé du nom de Ramdam, dans lequel elle a parcouru une bonne partie de la France. Embrasser l’inconnu (Anne Carrière, 2019) est son premier livre. Il est suivi de Donne-moi la main Menino, paru en 2020 chez le même éditeur.

Donne-moi la main Menino

Aurélie DELAHAYE
Saudade... Ce sentiment nostalgique, qui monte des ruelles escarpées de l’Alfama comme un air de fado, n’a jamais paru plus poignant aux Lisboètes. C’est que leur ville, sous le coup des promoteurs immobiliers et des projets Airbnb, perd peu à peu son âme. Chasse ses habitants. Expulse ses petits vieux.
Menino – grand rêveur qui, à 34 ans, dort encore dans...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Aurélie DELAHAYE

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    23 livres pour faire le tour du monde cet été

    Madame Pocket part en vacances littéraires, et bonne nouvelle, elle vous emmène en voyage avec elle. Feel good books, romances, thrillers ou romans historiques : voici 23 livres pour faire le tour de la planète. 

    Lire l'article