Lisez! icon: Search engine

Aya Shouoto

Biographie de Aya Shouoto

Aya Shouoto
Née le 25 décembre 1977 à Tôkyô au Japon, Aya SHOUOTO est une mangaka japonaise. Considérée au Japon comme une grande spécialiste de yaoi, c’est par ce genre qu’elle fait ses débuts sous le pseudonyme d’Aya SHIBUYA avec plusieurs dôjinshis sur des séries comme King of fighters ou Gundam. Également illustratrice à ses heures perdues, elle fait ses débuts en tant que mangaka avec Suki ! en 1999, et enchaîne avec quelques séries qui la font connaître du grand public comme Suis-je un ange ?, Stray Love Hearts et Kiss of Rose Princess. Toutefois, la série qui fait d’elle une célébrité incontestée parmi les mangakas spécialistes du shôjo est bien Pureblood Boyfriend – He’s my only vampire. À partir de ce titre, Aya SHOUOTO enchaîne les succès, comme avec Super Darling ! et The Demon Prince & Momochi.

PureBlood Boyfriend - He's my only vampire - tome 03

Aya Shouoto

Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !

" L'assemblée nocturne"
Un monde qu'il aurait fallu ne jamais connaître ...

Invité par Eve, Aki se rend seul à l'assemblée nocturne. Kana et Aki décident néanmoins de le suivre secrètement... Alors que le sanglant rituel bat son plein, le "réveil" de Kana a finalement lieu !
 

...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés