En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Ayelet GUNDAR-GOSHEN

        Biographie de Ayelet GUNDAR-GOSHEN

        Ayelet GUNDAR-GOSHEN
        Ayelet Gundar-Goshen est née en 1982. Diplômée en psychologie clinique à l’Université de Tel-Aviv, elle est aujourd’hui scénariste. Elle partage son temps entre l’écriture et son combat pour la paix. Son premier roman, Une nuit, Markovitch, encensé par la critique et couronné par le prix Wizo 2017, a été traduit en huit langues. Réveiller les lions est son deuxième roman. 

        Réveiller les lions

        Ayelet GUNDAR-GOSHEN
        "L’homme, il le percute précisément au moment où il songe que c’est la plus belle lune qu’il a vue de sa vie." Le Dr Ethan Green est un homme bien. Il sauve des vies. Il aime sa femme. Il adore ses deux petits garçons. Le Dr Ethan Green a de la chance : il est né du bon côté. Cette nuit-là, pourtant, le neurochirurgien prend la fuite après avoir percuté un homme sur une route, dans le désert. Le lendemain, la femme...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Ayelet GUNDAR-GOSHEN