En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Baptiste VIGNOL

        Biographie de Baptiste VIGNOL

        Baptiste VIGNOL
        En parallèle de son activité d’éditeur à l’île de La Réunion où il est installé, Baptiste Vignol, ancien élève du Lycée Carnot, a écrit une dizaine d’ouvrages sur la chanson française, parmi lesquels Cette chanson que la télé assassine (Pirot), Cette chanson qui emmerde le Front national (Tournon), Le Top 100 des chansons que l’on devrait tous connaître par cœur (Carpentier), Guy Béart, il n’y a plus d’après (L’Archipel).
        En 2016, il signe Renaud, chansons d’enfer et Téléphone, 3400 nuits, tous deux aux Éditions Gründ.
        STEPHANE LOISY, Baptiste VIGNOL

        Barbara Officiel

        STEPHANE LOISY, Baptiste VIGNOL
        Le Livre officiel ! Barbara reste, vingt ans après sa disparition, une personnalité centrale du monde musical français. Pour que sa mémoire perdure et que son oeuvre soit découverte et redécouverte par toute une génération de nouveaux auditeurs, le mois de novembre 2017 sera jalonné d’hommages aussi variés que marquants.

        Le présent ouvrage est autant un témoignage photographique que l’analyse d’une vie et d’une oeuvre,...
        Découvrir le livre
        STEPHANE LOISY, Baptiste VIGNOL
        Découvrir le livre