En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Bear GRYLLS

        Biographie de Bear GRYLLS

        Bear GRYLLS
        Ancien soldat des forces spéciales, spécialiste de la survie, Bear Grylls est surtout connu pour son émission « Seul face à la nature » (« Man versus Wild »), qui lui vaut une popularité mondiale. Sa notoriété a culminé fin 2015 avec la participation de Barack Obama à sa nouvelle émission, « Running Wild with Bear Grylls » (1,8 million de téléspectateurs sur D8 le 20 janvier 2016). Bear Grylls a écrit plusieurs ouvrages pratiques comme Le Guide de la survie extrême (Hachette Pratique, 2013), Dangers et urgences : techniques et conseils pour survivre dans toutes les situations (Gremese, 2017) ou encore Noeuds : techniques et conseils pour survivre dans toutes les situations (Gremese, 2017), mais il est également l’auteur de la série Will Jaeger dont les trois premiers volumes, Le Tombeau d’acier (2016), Les Anges de feu (2017) et Le Sanctuaire du diable (2017) ont paru chez Hugo Roman.

        Les Anges de feu

        Bear GRYLLS
        Groenland, 1942. Elle est là, qui leur fait face, figée dans la glace pour l’éternité. La déesse millénaire du Führer. La mère de la race aryenne. Les scientifiques du Reich, cependant, ne peuvent se départir d’un certain effroi. Pourquoi ces larmes de sang ? Le visage même de la Mort… Soixante-dix ans plus tard, Will Jaeger et son commando devront...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre