RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Beatrice COPPER-ROYER

            Biographie de Beatrice COPPER-ROYER

            Beatrice COPPER-ROYER
            Crédit photo:
            ©Hervé de Mestier
            Béatrice Copper-Royer est  psychologue clinicienne, co-fondatrice de l’association e-enfance, consultante en cabinet libéral à Paris, enfants, adolescents adultes. Elle est auteur de nombreux ouvrages parus chez Albin Michel comme  Vos enfants ne sont pas des grandes personnes,  Peur du loup, peur de tout  ou encore le jour où les enfants s’en vont .

            Et la Famille recomposée, pas facile mais possible

            Beatrice COPPER-ROYER
            Béatrice Copper-Royer, psychologue clinicienne, spécialiste de l'enfance et de l'adolescente, livre dans cet ouvrage, à travers sa longue expérience, toutes les clés pour aider ces nouvelles familles à trouver leur équilibre. Les chiffres sont là : En 2014, selon l’Ined, le nombre des divorces des français s’élevait à 130.000 par an, ce sont 44% des mariages qui se finissent par un divorce, sans compter les couples «pacsés » qui se séparent. Quant aux enfants d’après une étude Insee publiée le 15 Mai 2017, ils sont près de 11% à vivre dans...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Béatrice Copper-Royer

              Au secours des belles-mères

              Dans son livre Et la famille recomposée ? Pas facile mais possible, Béatrice Copper-Royer propose de regarder en face les difficultés qui empoisonnent la vie d’un très grand nombre de familles. En se plaçant à la hauteur de chacun des protagonistes, elle y livre de précieux conseils pour réduire ou résoudre les tensions, énervements et autres chicaneries, quasi inévitables d’une famille recomposée. Elle nous parle dans cet article, du rôle très délicat des belles-mères, et des préjugées dont elles sont souvent victimes.

              Lire l'article