Lisez! icon: Search engine

Belinda BAUER

Biographie de Belinda BAUER

Belinda BAUER
Crédit photo:
©Philippe Matsas

Née en Grande-Bretagne, Belinda Bauer a vécu en Afrique du Sud et aux États-Unis, avant de s’installer au pays de Galles. Cette journaliste et scénariste s’est tournée vers la littérature en 2010. Son premier roman Sous les bruyères, paru la même année, a remporté le prestigieux Gold Dagger AwardAprès L'Appel des ombres et Le Voleur d'enfants tristesCadavre 19 est son quatrième roman à paraître chez Fleuve Éditions et a été élu polar de l'année au festival Old Peculier Crime à Theakston en Angleterre. 

Arrêt d'urgence

Belinda BAUER
Disponible le 11 Juin 2020 Une mère de famille disparaît, un tueur en série apparaît… Celle qui occupe une place de choix sur la scène du polar féminin anglais livre ici un roman aussi noir que lumineux, pour conter l’Angleterre des oubliés, la fin de l’innocence et la perversité infinie des hommes. Une jolie pépite, dans la lignée de son chef-d’œuvre, Sous les bruyères. Grande-Bretagne, de nos jours.

Restez dans la voiture, je ne serai pas longue. Jack est responsable de vous.
En panne sur l’autoroute, Jack, et ses deux petites sœurs Joy et Merry regardent leur mère, enceinte, s’éloigner en quête de secours. Ils ne la reverront plus. Quelques jours plus tard, le corps de la jeune femme est retrouvé sur un parking.

Trois années ont...
Découvrir le livre
Découvrir le livre