En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Belva PLAIN

        Biographie de Belva PLAIN

        Belva PLAIN
        Belva Plain, signature majeure de la littérature féminine mondiale, disparue en 2010, est l’auteur de nombreux best-sellers, tous parus chez Belfond. Parmi eux figurent Les Werner (rééd. 2009), Là où les chemins nous mènent (2010), Les Farrel (rééd. 2012), Les Mirages du destin (rééd. 2015) ou encore Promesse (réed. 2017). Tous ses titres sont repris chez Pocket.

        Les Saisons du bonheur

        Belva PLAIN
        Avec sa plume incomparable, Belva Plain tisse l’histoire d’une famille et d’un amour qui puise sa force tout au long du XXe siècle, malgré les épreuves et les déceptions. Un roman inoubliable, par la reine de la saga.
         
         
        Nous sommes en 1900 et l’Amérique est le pays des grandes espérances. Bien décidé à être acteur de son destin, Adam Harnring quitte son père et ses deux frères pour tenter l’aventure vers l’Ouest, ou plus exactement la petite ville texane de Chattahoochee. Imposant son flair et son audace, il grimpe rapidement les marches de la réussite et obtient la...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre