Lisez! icon: Search engine

Bénédicte Jourgeaud

Biographie de Bénédicte Jourgeaud

Bénédicte Jourgeaud

Bénédicte Jourgeaud est journaliste, notamment au Journal du textile. Lauréate du prix Marie Claire du premier roman 2008 avec Père et impairs (Flammarion) et du prix du Livre romantique 2014 avec Une héroïne américaine (Charleston), elle a publié, au cherche midi, La Saga Tupperware (2009), Visites privées en Provence (2011), Valeo, 90 ans d’innovations automobiles (2013) et, avec Jean-Pierre Ternaux, Bonheur, les nouvelles clés (2014).
 

Autres livres du même genre

De l'automobile aux nouvelles mobilités

Bénédicte Jourgeaud
Disponible le 16 Février 2023 Le livre qui (re)trace le chemin de l’automobile depuis les années 1920 jusqu’aux mobilités de 2050.
Quelle vie après le moteur thermique ? Une révolution qui va bouleverser notre quotidien, nos villes, nos sociétés et notre planète.
À quoi ressembleront les voitures et les mobilités en 2030 ou 2050 ? L’urgence climatique donne une première réponse : elles seront électriques ! La société et la technologie en donnent une deuxième : elles seront autonomes et connectées. Ces dernières années, le monde de la voiture a entamé une transformation sans équivalent depuis 100 ans. Toutes nos villes, nos vies et nos sociétés vont...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés