Lisez! icon: Search engine

Bénédicte VOILE

Biographie de Bénédicte VOILE

Bénédicte VOILE
Bénédicte Voile est fille de pub mais l’illustration est vite devenue son mode d’expression favori. Pas très politiquement correctes, toujours accompagnées de petites phrases comme son célèbre « Si j’étais mon boss, je m’augmenterais ! », ses illustrations sont rafraichissantes comme une pluie de paillettes et reboostent le moral comme un carré de chocolat. Créatrice des marques d’objets déco « Les filles s’la pètent ! » et « Les mauvais garçons », elle sévit aussi sur des affiches de théâtre, en pub, dans l’édition, dans la presse magazine… et sur son Instagram bien sûr !
 
Elle déteste : les manèges à sensations et tout ce qui fait des loopings, consulter son compte bancaire, attendre, les meubles en palette (ça la déprime)…
 
Elle adore : le caramel au beurre salé, les vinyles, le fluo combiné aux couleurs pastels, Raphaël son chéri et Raphaël le chanteur (c’est pas incompatible), ses stagiaires (un chien et 2 chats), Nantes à vélo, les comédies new-yorkaises, Benjamin Biolay (mais elle ne sait pas si c’est réciproque)… 
Leïla BEZAZ, Bénédicte VOILE, Isabelle MAROGER

Mon cahier Rangement feel good NE

Leïla BEZAZ, Bénédicte VOILE, Isabelle MAROGER
La tendance du rangement dans un cahier personnalisé, pour libérer son intérieur et retrouver énergie, sérénité et bien-être.

Trop overbookée pour s'occuper du dressing qui déborde ? Entre vieux mascaras secs et crayons à tailler, votre trousse à maquillage est un vrai fouillis ? Sans parler de tout le bric-à-brac qui gâche la déco du salon… Votre habitation a sérieusement besoin...
Découvrir le livre
Leïla BEZAZ, Bénédicte VOILE, Isabelle MAROGER
Découvrir le livre