En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Benoît RONDEAU

            Biographie de Benoît RONDEAU

            Benoît RONDEAU
            Ancien chercheur à la Fondation pour la mémoire de la déportation, Benoît Rondeau, enseignant en histoire-géographie, est spécialiste de la Seconde Guerre mondiale, notamment des campagnes d'Afrique du Nord et de Normandie. Il est l'auteur d'Afrikakorps ; L'armée de Rommel (2013) et d'Invasion ! Le Débarquement vécu par les Allemands (2014).
            Benoît RONDEAU

            Rommel

            Benoît RONDEAU
            Le nouveau volume de la collection "Maîtres de guerre" : Rommel, le renard du désert, et protégé d'Hitler. Le maréchal Rommel est passé à la postérité comme figure de l’officier modèle de la Wehrmacht, à la fois stratège hors pair et homme d’honneur, formé au front pendant la Première Guerre mondiale et étranger aux crimes du IIIe Reich pendant la Seconde.
            Général victorieux à la tête d’une division blindée en mai 1940, il devient commandant de l’Afrikakorps au début...
            Découvrir le livre
            Benoît RONDEAU
            Découvrir le livre