Lisez! icon: Search engine

Bernard LAPORTE

Biographie de Bernard LAPORTE

Bernard LAPORTE
Né le 1er juillet 1964 à Rodez, Bernard Laporte a été formé à Gaillac, club avec lequel il remporte deux titres de champion de France juniors en 1983 et 1984. Devenu entraîneur du Stade Français en 1995, il est de nouveau champion de France avec son équipe en 1998. Un an plus tard, à l'âge de trente-cinq ans, il est nommé au poste de sélectionneur national et, en 2002, inscrit le Grand Chelem dans le Tournoi des Six Nations à son tableau de chasse. Bernard Laporte est marié et père de jumeaux, Baptiste et Marine. Il vit entre Paris et Biscarosse.

Bleu à l'âme (Nouvelle édition)

Christophe DOMINICI
L’annonce de son décès brutal a provoqué une onde de choc dans le milieu du rugby, chez les amoureux du sport et jusqu’aux dirigeants politiques du pays. Au cours de l’année 2020, durement touché par l’échec de son projet pour le club de Béziers, Christophe Dominici a vu réapparaître ses vieux démons, ceux qui l’avaient déjà jeté dans le fond de la dépression en 2000. Le 24 novembre, en fin de matinée, sa vie s’est tragiquement arrêtée après une chute de dix mètres dans le parc de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.