Lisez! icon: Search engine

Bertrand CARETTE

Biographie de Bertrand CARETTE

Bertrand CARETTE
Crédit photo:
©(c) Gilles de Beauchêne
Bertrand Carette est concepteur-rédacteur et directeur de création pour des agences de publicité françaises ou étrangères. 
Il est aussi un amateur chevronné de musique et tout particulièrement de piano, instrument qu’il pratique assidûment depuis l’enfance.
Du clavier de son piano à celui de son ordinateur, il n’y a qu’un pas ! En blanc et noir, son premier roman, est d’ailleurs un thriller psychologique dont l’action se déroule dans l’univers mythique des pianistes concertistes.
Parisien d’origine, il vit depuis vingt-cinq ans en Berry, aux portes du Parc naturel régional de la Brenne, le pays des mille étangs. Région de haras et de vénerie, ce cadre giboyeux et forestier est le creuset de son roman paru aux Presses de la Cité, La Fosse aux louves.

 

La Fosse aux louves

Bertrand CARETTE
Héritage et jalousies, secrets de famille et passions interdites... Comment Virginie, belle célibataire affranchie, propriétaire d’un haras dans la Brenne, se retrouve confrontée aux malversations d’un oncle véreux et aux tourments d’un amour impossible. Virginie, mère célibataire convoitée, vit entourée de ses chevaux dans son vaste domaine de la Brenne. Elle est bientôt victime d’un complot ourdi par son oncle Antoine, un bon à rien. Coups bas, mensonges, accusation de meurtre et de captation d’héritage sont autant de stratagèmes pour tenter de spolier la jeune femme d’une propriété de plus de six cents cinquante...
Découvrir le livre
Découvrir le livre